Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MANCHESTER BY BED
14 juin 2008

MANCHESTER NH, 442 Lake Ave

kay1

Je n'ai pas hésité à traverser la ville pour venir "croquer" le meilleur pain de MANCHESTER !
De toutes façons les distances n'existent pas sur Google...Quelques clics suffisent dirait la pub...
Il ne me faudrait pas plus de deux secondes pour aller faire le touriste sur les plages de MIAMI...
Seulement voilà...Je n'aime pas les grosses chaleurs et je préfère rester ici; devant la boutique de chez KAY...
C'est que j'ai commencé à me faire connaitre ici;... à "Queen City";...c'est d'ailleurs KELLY qui  m'a refilé cette adresse.
Elle a sans doute compris qu'en bon "frenchie" je ne transigeait pas sur les histoires de boulanges !


I didn't hesitate to cross the city to come and crunch  the best bread of Manchester!
In any case the distances do not exist on google..."A few clicks are enough" would say the advertising!...
I would need no more than two seconds to travel and visit the beaches of MIAMI...
Only here is; I do not like the heights of summer and I prefer staying here in front of  KAY's store...
It' s because I began to introduce me here in Queen City...It is moreover KELLY who indicated me this address.
She doubtless understood that in good Frenchie I did not compromise with bakery's stories...

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
salut erwan,<br /> chapeau pour ton blog, c'est excellent!<br /> ça se concrétise ton projet d'aller déposer tes crayons & pinceaux pour de vrai à manchester?<br /> a +<br /> yohann
MANCHESTER BY BED
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité