Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MANCHESTER BY BED
5 novembre 2008

MANCHESTER NH, 60 Payson St.

paysonst
Le développement industriel de MANCHESTER à multiplié la population à une vitesse phénoménale !
L'Amoskeag Manufacturing Company s'est elle-même chargée de construire des logements dont il subsiste encore quelques "blocks"; désormais classés.
J'ai apperçu dans le Millyard cette lignée de petites maisons de briques rouges qui me rappelle quelque chose du "Nord-Pas de Calais" !...Il n'y manque plus que l'indispensable baraque ( OBAMA ) à frites ! ( MC CAIN )...


Industrial growth of MANCHESTER multiplied inhabitants at top speed ! Amoskeag Manufacturing Company built housing for Workers...Many have been destroyed, but what remains are now listed on the National Register of Historic Places. I saw in the Millyard this line of red-brick small houses which reminds me of the north of France...


Publicité
Publicité
Commentaires
D
Moi aussi je suis content ! Et la blague est bonne, une fois.
K
Ah ! enfin le retour de notre voyageur immobile et avec de l'humour en plus. Je suis content de remettre mes chaussures de marche virtuelles !
M
ah ah, de nouveau on the road !!! cheveux au vent !!!
MANCHESTER BY BED
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité